Announces
AVIS MASTER : Examen M2E (S2)
Il est porté à la connaissance des étudiants du Master Matériaux, Énergie et Environnement que l’examen de la session de rattrapage du semestre S2 du module « Sciences des semiconducteurs » aura lieu le mardi 23 juin 2026 à 09h00, en Salle FS6.
Le présent avis tient lieu de convocation à l’examen.