Route Nationale N10. BP 6146 Cité Azrou 0528-241434 fsa@uiz.ac.ma

Announces

Formulaire de Participation au Hackathon HealThech

Chers étudiants,

Êtes-vous prêts à explorer les frontières de la santé connectée et du Métaverse ? Avez-vous des idées innovantes qui pourraient révolutionner la manière dont nous pensons la santé aujourd'hui ? Si oui, le Hackathon HealthTech Métaverse est fait pour vous !

Le Hackathon by UIZ vous ouvre les portes du monde des technologies immersives. Formez une équipe de 3 à 5 membres et apportez votre idée de projet pour participer. Assurez-vous de soumettre votre candidature avant le 15 mai 2024.

Relevez le défi en équipe ! Collaborez sur des solutions innovantes, et prenez part à la révolution des soins de santé.

Inscrivez-vous via le lien du formulaire ci-dessous et démontrez votre capacité à redéfinir le futur de la santé.

Nous avons hâte de voir vos idées prendre vie !