Route Nationale N10. BP 6146 Cité Azrou 0528-241434 fsa@uiz.ac.ma

Announces

6ème Édition de l’Université d’Été Skill-Up’24

L'Université Ibnou Zohr et le Réseaux EMAN Aerospace organisent entre le 24 et le 29 juin 2024 à Agadir et entre  la 6ème édition de l’université d’été Skill-Up’24 sous le thème :
LES COMPÉTENCES MAROCAINES D’ICI ET D’AILLEURS :
TOUS ENSEMBLE POUR CONTRIBUER AU DÉVELOPPEMENT D’UN SAVOIR-FAIRE DE POINTE EN AÉRONAUTIQUE AU MAROC.
Cette initiative a pour objectif le transfert des compétences pointues aux étudiants, enseignants-chercheurs, ingénieurs, techniciens et cadres d'entreprises désireux d'approfondir ou mettre à jour leurs savoirs dans les différentes disciplines de l’aéronautique. Une quinzaine d’experts marocains de haut niveau opérant au sein de l’industrie au Canada, aux États-Unis et aux Émirats Arabes Unis, feront le déplacement et animeront avec leurs collègues du Maroc les différentes conférences et ateliers prévus à cet effet.

Formulaire d'inscription:

Veuillez noter que le nombre de places est limité.